This is Photoshop's version  of Lorem Ipsn gravida nibh vel velit auctor aliquet.Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auci elit consequat ipsutis sem nibh id elit.uci elit consequat ipsutis sem nibh id elituci elit consequat ipsutis ...

Follow me on instagram

Contact us

Eighth Avenue 487, New York 
Phone: +387643932728
Phone: +387123456789

Auteure théâtre

Portrait comédienne Charlotte Boimare
Mon envie de raconter des histoires me pousse à écrire mes propres textes.
Je co-écris « Le jour où mon père m’a tué » avec Magali Solignat.

Le texte est lauréat du comité de lecture de Textes en Paroles et remporte le prix Etc Caraïbe/Sacd/Beaumarchais du meilleur texte francophone en 2017 remis lors des Francophonies de Limoges.

C’est l’histoire de Roméo dit Black Bird une semaine avant ses dix-huit ans, il avait décidé de s’appeler Black Bird Roméo en écoutant la chanson des Beatles.

A l’aube de ses 18 ans, Roméo dit Black Bird décide de venir vivre chez son père pour la première fois et de le confronter au rôle qu’il n’a jamais assumé… les deux hommes ne se comprennent pas. Ils s’affrontent. Le père, animateur radio figure de la célébrité, tue le fils. Les médias s’emparent du drame et la population s’agite.

La pièce est mise en scène par Magali Solignat. La première a eu lieu au Théâtre des Halles à Avignon.
Elle sera jouée au Lavoir Moderne Parisien en mai 2022 puis à La Chapelle du Verne Incarné en Juillet 2022 à Avignon.
Le spectacle bénéficie du soutien de l’ADAMI, la DAC Guadeloupe, la DRAC PACA et la Région Guadeloupe.

« Le jour où mon père m’a tué » est co-produit par Le Liberté, Scène nationale de Toulon, Le théâtre des Halles et Matrioshka Productions

Touche-moi

Toujours avec Magali Solignat, nous co-écrivons « Touche-Moi », monologue de théâtre à 2 voix et à multiples personnages sur les rapports mère/fille et les complexes physiques.
Le texte est lauréat de Textes en Paroles.

Touche moi de Magali Solignat et Charlotte BoimareLa pièce sera créée et soutenue par l’association Beaumarchais, Textes en Paroles, la Drac et la Région Guadeloupe. Présentée au Salon du Livre de Pointe-à-Pitre, puis accueillie en résidence au Théâtre de Saint-Maur en 2014, elle sera présentée au festival d’Avignon à l’Espace Roseau en Juillet de la même année.
La pièce est éditée aux éditions de Textes en Paroles.